Ca m’a (aussi) occupé

Quelques bandes dessinées sorties au courant de 2011, dans lesquelles j’ai participé.

River cousin – The search (Ed. Okacom)

Fruit de ma rencontre avec l’écrivaine (notamment de contes pour enfants) Bonekanye Botumile. Une BD de 16 pages en couleurs sur les enjeux de la préservation du delta Okavango.

Musiques créoles (Ed. Le cri du margouillat)

Le titre dit tout. Une charmante collection avec les gars du Cri du margouillat. 6 pages en noir et blanc sur le Famadihana, scénarisées par ce bon vieux Christophe Cassiau-Haurie.

Dégage (Ed. Fetjaine)

Quatre planches en couleur avec  un collectif de dessinateurs de presse de "Cartooning for peace" sur le printemps arabe.

Ile était une fois (Ed. Vizavi)

Six planches sur l’esclavage et le séga pour un album collectif purement mauricien . L’histoire de Maurice revisitée avec beaucoup de liberté et d’imagination par les dessinateurs de l’association Cro’art.

Couverture de l'album

 Mégacomplots à Tananarive (Ed. Des bulles dans l’océan)

Album de plus de 90 pages en couleur réalisé avec Dwa, sorti en fin d’année 2011. On prépare le tome 2.

Je comprends pourquoi j’ai pas trouvé assez de temps pour gérer ce blog durant l’année 2011.

0 Responses to “Ca m’a (aussi) occupé”



  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 74,284 hits
janvier 2012
L Ma Me J V S D
« nov   fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

