La grippe A à Maurice

Masque distribué ici et là.

Masque distribué ici et là.

epidemask

Résultats assez déçevants aux mondiaux de Berlin

Résultats assez déçevants aux mondiaux de Berlin

Swine flu? We don’t miss around!
C'était plutôt la robe de Miss Mauritius que les mauriciens ont critiqué.

C'était plutôt la robe de Miss Mauritius que les mauriciens ont critiqué.

1 Response to “La grippe A à Maurice”


  1. 1 de Vathaire septembre 11, 2009 à 1:05

    Bonjour Pov!

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi…je suis le Directeur de l’Alliance française de Tamatave qui vous avait demandé la permission de publier un de vos dessins dans notre modeste bulletin d’information culturelle.

    Vous m’aviez très gentillement – et très rapidement- répondu, voilà pourquoi je me permets de vous contacter à nouveau.

    Cette fois-ci, il s’agit d’une demande plus particulière, et plus amusante aussi. J’aimerais prendre le temps de vous l’expliquer, mais le blog n’est peut-être pas le meilleur média pour cela.

    Je vous laisse donc me contacter par @mail, et espère avoir bientôt le plaisir de vous lire!

    Très bonne journée à vous,

    Laurent


Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 82,049 hits
août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

