Brutalisée pour possession de billes

fisa

La sénatrice Naïka Eliane a été brutalement arrêtée par des éléments de la Fis (Force d’intervention spéciale), tandis que l’hôtel où elle se trouvait a été perquisitionné.

Bilan: un hôtel saccagé, un ordinateur portable escamoté et deux armes dangeureuses trouvées. Il s’agit de deux lance-pierres ainsi que quelques billes. La sénatrice a été placée en garde à vue.

Le colonel Richard Ravalomanana qui commande la gendarmerie à Analamanga explique. Ainsi, selon l’officier, la sénatice aurait pu être libérée plus tôt si elle a dévoilé à qui appartient les billes et les lance-pierres. (Est-ce à dire que c’est le motif de cette arrestation musclée d’une dame, outre le fait que les soldats cherchaient à capturer des membres de la mouvance Ravalomanana?) 

Eh, les enfants! Cachez vos lance-pierres et vos billes. Ce n’est pas le moment de jouer. La Fis ne s’amuse pas.

6 Responses to “Brutalisée pour possession de billes”


  1. 1 Sagesse21 septembre 15, 2009 à 7:44

    Bonjour a tous,

    Je trouve ça honteux de mettre un lance pierre dans la chambre de la sénatrice pour justifier son arrestation musclé et abusive. »«Elle avait été arrêtée sans qu’il y ait mandat d’arrêt, d’emmener ou encore de perquisition. Elle avait également été accusée d’attroupement ou encore de rébellion, alors qu’elle n’avait jamais quitté l’endroit où elle loge».
    De plus, celle-ci n’a eut aucun droit de liberation provisoire et doit rester emprisonnée jusqu’a son proces le 13 Octobre…
    Mais en quelle année sommes nous ????

    • 2 Morondava septembre 15, 2009 à 8:09

      Je trouve sa déguelasse, sans parlé du fait que l’on arréte pas les gens, Sénateur ou pas, de un, sans mandats et de deux, pour une histoire de lance-pierre. On est tous avec toi… On t’aime, ta famille…

  2. 3 coco7379 septembre 15, 2009 à 11:59

    Mais où va-t-on ? Arrêtez les délires les gars… Nous sommes dans un monde civilisé nous ne faisons pas état de la force pour le seul prétexte d’un lance pierre et de …. billes.
    MADAGASCAR je suis fière d’y être née et d’y avoir vécu mais là gouvernement arrêter vos âneries car il n’y a pas d’autres mots pour définir cet act.

  3. 4 toro septembre 15, 2009 à 2:12

    Courage cher compatriote du Menabe. On attend tous avec patience. De Miandrivazo à Morondava, passant par Malaimbandy Ankilizato Mahabo ainsi que Belo sur Tsiribihina:JE VOUS EMBRASSE DE TOUS MON COEUR. Je vous aime, mettons nous au rang des légalistes et prions nous pour notre Parlementaire et toute sa famille.

  4. 5 myriam septembre 15, 2009 à 3:29

    et les enfants dans la cour des ecoles doit on aussi les arreter?
    eliane à ete brutalisé pour cela parait il.madagascar est un beau pays mais ne nous etonnons pas si les touristes ne veulent plus y aller!

  5. 6 Carole septembre 18, 2009 à 10:02

    La violence et l’injustice dominent partout dans le monde mais je rejoins Myriam quand un pays devient instable et une dictature alors les touristes fuient, peut-être est-ce le but du nouveau gouvernement : ISOLER MADAGASCAR ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Blog Stats

  • 82,049 hits
septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

%d blogueurs aiment cette page :