Moment émouvant

Il y en a des moments où l’on se sent hors du temps et où le tic tac de la montre semble  ralentir. Car l’on assiste à quelque chose qui sort de l’ordinaire, souvent rêvée mais inespérée.

Comme l’est cette apparition de Paul Mc Cartney à la basse, accompagnée de Ringo Starr à la batterie lors de la fête d’anniversaire de ce dernier (70). Revoir une fraction des Beatles sur scène après tant d’années, c’est un peu l’Histoire. Fait très mineur mais tout de même.

Ceci dit je ne suis pas de ceux qui souhaitent revoir les Beatles reformés (de toutes façons c’est pas possible). Comme dit John dans cette récente pub pour automobile ( quel abus ne commet-on pas pour vendre!) « once it’s done, it’s done ». Mais des jams surprises de temps à autres rendent l’expérience succulente.

1 Response to “Moment émouvant”


  1. 1 mesli février 24, 2011 à 7:19

    Bonjour Pov !!!
    Même sans être sur Facebook, tu restes inoubliable mon ami🙂
    Adjim m’a transmis ton message et cela m’a fait tellement plaisir.
    Quant à ce dessin qui semble déranger quelque peu quelques gens, je suis sûr que cela n’affectera en rien ton talent et la justesse de tes points de vue.
    Je dis ça avec tout mon respect aux sensibilités concernées. Mais aussi avec un profond regret et amertume que ces dernières, à l’image des autres, se trompent indéfiniment d’adversaire. Si adversaire il y a .
    Bonne continuation l’Artiste et à bientôt je l’espère.

    Ton ami dessineux, Mesli.


Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 82,049 hits
février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

