Bon courage Paulo

Image

 

Paul Bérenger, leader charismatique de l’opposition mauricienne et chef du parti Mouvement Militant Mauricien (MMM) a annoncé ce 23 janvier 2013 qu’il souffre d’un début du cancer de la gorge. Il va se retirer momentanément de la scène politique le temps des soins et de convalescence.

Je lui souhaite un rétablissement rapide car l’arène politique mauricien risque d’être mortellement ennuyeux sans lui.

3 Responses to “Bon courage Paulo”


  1. 1 Mutmuluk février 6, 2013 à 4:11

    Bonjour Pov,

    Voilà déjà un an que nous nous sommes croisés au festival d’Angoulême et je repense encore à l’échange chaleureux que nous avons eu lors de la double dédicace que vous avez eu la gentillesse de me faire Dwa et toi.
    Depuis, j’ai ouvert un petit blog dessiné. Sans autre prétention que de partager mes dessins. C’est surtout une manière de me motiver à dessiner régulièrement et tenter de progresser.
    Quoi qu’il en soit, j’avais fait quelques notes dessinées lors du festival d’Angoulême 2012 que j’ai publié ce week-end. Tu y es. Je te le dit car selon toute vraisemblance, tu ne devrais pas te reconnaître…🙂 Donc, tu es un des « Mecs cools » (avec DWA).

    C’est ici : http://mutmuluk.overblog.com/

    Bonne continuation, et à bientôt peut-être au détour d’un festival BD…

    PS : J’ai beaucoup aimé Mégacomplots à Tananarive, la fin est à la fois fermée et ouverte. Si c’est une BD seule, la fin est sympa, s’il y a une suite, je l’attends avec impatience !

    • 2 povtoon février 7, 2013 à 6:13

      salut Mutmuluk,
      Sympa, merci! En allant sur ton blog je te reconnais par ton autoportrait. On se donne rdv Angoulême 2014 alors. La suite de Mégacomplots sort fin 2012.
      stay cool.

  2. 3 povtoon février 7, 2013 à 6:15

    Fin 2013…désolé!


Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 82,049 hits
janvier 2013
L M M J V S D
« Avr   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

